les sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sims 3

Forum dédié au jeu les sims 3! Venez chercher des astuces, des soluces, des conseils ou tout simplement discuter de tout et n'importe quoi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les CD sont là, mais pas le lecteur CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Camomillette

Camomillette


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Les CD sont là, mais pas le lecteur CD Empty
MessageSujet: Les CD sont là, mais pas le lecteur CD   Les CD sont là, mais pas le lecteur CD EmptyLun 10 Oct - 18:10

Bonjour à tous!

Voilà mon problème, mon ordinateur portable a du vécu et malheureusement depuis quelques semaine, le lecteur CD a rendu l'âme ! silent
Ma connexion n'étant pas extraordinaire non plus, je me voyais bien passer à nouveaux quelques bons petits moment à jouer aux sims, surtout que j'ai les sims 3 (perdu le cd dans un déménagement Mad ), ainsi que les extensions Accès VIP, Destination Aventure et Générations.
Alors donc j'ai essayé le crack No Cd (mais à un moment ils me demande d'insérer le CD), sachant que c'est peut être illégal, mas bon je ne me vois pas acheter un nouveau lecteur Cd, et encore moins un nouvel ordi avec mon petit salaire d'étudiante Suspect
Sur un autre topic j'ai lu que vous aviez la solution à mon soucis!

Merci d'avance ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les CD sont là, mais pas le lecteur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMS 3 NO CD , mais il me demande un CD ! HELPPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sims 3 :: Les sims 3 :: Tutoriaux-
Sauter vers: